dimanche 21 août 2011


Bonsoir,
Et oui comme vous voyez c'était encore la grande inspiration cette semaine... Pourtant ce n'est pas les évènements qui ont manqués, retrouvailles avec des amis, journée a Paris pour visiter le musée du Quai Branly... Mais bon il faut avouer (et certains m’appuieront, n'est ce pas Flymick), que quand on est bloqué dans un cul de sac il faut appliquer le théorème du "bon je vais pisser" et généralement ça marche! 
Voila, donc pour ceux qui ne connaissent pas cela est assez efficace, et peu fonctionner également avec la douche ou le bain! Sur ce bonne semaine!

Himura Yanhsee

2 commentaires:

  1. et oui 1er commentere apres tout je suis ta fan n1 et bien + <3

    jte soutiendrai toujour mon amour je taime ( et pas d'evenement qui ton marqué t'abuse la xd ) jvais passer pour une fan hysterique ...

    RépondreSupprimer
  2. ^
    / \
    (oué, ça fait un peu hystérique là... ^^
    Et si je veux faire mon lourd, je dirait que ici on commente les strips, rien d'autre... mais je suis pas comme ça! ... Quoi une preuve... euh... 0_o" ba tout ce blabla inutile ^_^ )

    -----------------------------------------------
    Sinon pour de vrai, ba tu à juste dessiné LA chose la plus efficace pour trouver une idée (en tout genre, pas que sur du dessin)... je fait allusion à... "bon, je vais pisser!" ^_^.
    Par contre, elle me parait déformé la tête de la 2eme case... je trouve que l'avant et l'arrière de la tête vont pas en face et/ou ne sont pas aligné. non?! ô_0

    RépondreSupprimer