dimanche 14 août 2011


Bonjour,
Et oui les vacances en Bretagne c'est fini! J'aurai bien voulu ramener un dolmen mais ils ne m'ont pas laisser passer à la frontière (haha arrêter de croire que vous êtes indépendant les Bretons! Non ne me tapez pas!). Et donc le rythme des strip, l'inspiration pour de future partie de JDR, les petits problèmes personnelles, l'administration,..., je suis prêt a tous vous affronter, même si je dois avouer que par moment je flippe. Mais, ce qui me fait avancer avant tout, c'est vous cher lecteurs, car cela fait 10 mois que ce blog existe, et sans vous je n'aurais jamais eu le courage de continuer pour améliorer mon trait. J'espère vous avoir ramener de bon souvenirs en tout cas pour pouvoir redémarrer du bon pieds cette année!

Himura Yanhsee

PS: Messieurs les Bretons, évitez les attentats terroriste devant chez moi car je respect grandement la Bretagne, car ces vacances furent formidables.


2 commentaires:

  1. cc toi j't'avais promis un com bah j'le met a 9h du mat avec le chat qu'est entrain d'essayer de chopper mes cheveux .... sa c'est la classe XD aler pour faire rager t'es fan fille et juste par que je le pense JE TAIME ^^


    et vive la bretagne ( ba oui forcer fallais que je le mette )

    RépondreSupprimer
  2. oh les zoulies payages!!!

    RépondreSupprimer