lundi 18 avril 2011


Bonsoir,
Alors je m'excuse d'avoir un jour de retard, mais je reviens tout juste de Mang'Azur, et après avoir passé un superbe week end, je dois régler quelque petits problèmes... Mais bon, en tout cas le strip de cette semaine vous montre que parfois l'inspiration viens durant des soirée avec des amis dans un bar, et que l'on se lance dans un café croquis. Prenez des crayons, une feuille, et amusez vous à dessiner sur une feuille tous ensemble.
Voila, je vous met le résultat de cette soirée juste en dessous et je vous dit à la semaine prochaine.

Himura Yanhsee


3 commentaires:

  1. dieu des donuts on demandera pas de qui ça vient hein david^^

    RépondreSupprimer
  2. Tes voisins, ce ne sont pas seulement des artistes mais aussi des comiques hein ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu devrais peut être aller voir un psy!

    RépondreSupprimer