dimanche 10 avril 2011







Bonjour,
Alala, bon ce fut difficile de publier cette semaine je ne comprend pas pourquoi. En tout cas, comme vous voyez c'est un grand strip et j'espère qu'il vous plait, n'hésitez pas à critiquer. De plus, je reviens à mes premiers amours, et oui, j'abandonne la couleur car après réflexion, je ne maitrise pas la couleurs, et je préfère ce style graphique.
Je tenais en plus à remercier mick, sans qui je n'en serais pas la aujourd'hui, à toujours voir la suite des strip, et sans qui je ne pourrais scanner mes planches. Je comptais vous mettre une image bonus, mais bon ça attendra la semaine prochaine. Et pour ceux qui y seront, bien que ce soit loin, je serais a Mang'Azur.
Sur ce passez une bonne semaine.

Himura Yanhsee

1 commentaire:

  1. Une critique ? Euh je dirais que le combat n'est pas assez fluide, on ne sent pas bien le mouvement!
    Et je suis d'accord, je préfère le noir et blanc aussi ! :)

    RépondreSupprimer