dimanche 16 janvier 2011






Bonjour,
Et oui je n'avais pas encore souhaité en bonne et du forme la bonne année. Maintenant c'est chose faite. je remercie Cyan pour avoir posté la semaine dernière. Voila, bon encore une illustration, mais des idées de strips me sont venu durant ces quelques semaines, donc on remet le couvert dès la semaine prochaine. Sur ce je vous laisse cette petite planche de croquis pour vous faire patienter. Aller, bonne année a tous et que 2011 vous soit propice (et j'espère pour moi aussi...).

Himura Yanhsee

3 commentaires:

  1. Bonne année à vous 2 aussi... yanhsee surtout! ^^

    (En tout cas, merci pour le double strip!) ^^

    RépondreSupprimer
  2. bonne année à toi aussi mon pti loup mais pas au dictateur cyan qui empêche les coms^^
    n'empêche première apparition je suis content^^
    bonne année à tous

    RépondreSupprimer
  3. Et oui je t'avais promit une apparition, et bien voila, en espérant qu'elle te plait^^.

    RépondreSupprimer