dimanche 23 janvier 2011


Bonjour bonjour,
Bon je pense que pour ce mot je ne vais pas rajouter grand chose. Juste que je souffle enfin et que je me remet doucement dans le rythme des strips. De plus, je recherche encore un style graphique sur photoshop, car je ne maîtrise pas assez le logiciel a mon goût. Donc voila, j'espère que ce strip vous plaira quand même, en attendant celui de la semaine prochaine. Et pour ceux qui vont a Paris Manga, on pourra même se rencontrer si le coeur vous en dit. Sur ce passer une bonne semaine.

Himura Yanhsee

4 commentaires:

  1. Oui tout est joie même de dire que je passe prem's MOUHAHAH Mick Nanananère!
    Sinon j'irai pas a Paris Manga mais je m'en remettrais ;)

    Signed : Anonymus Senbei

    RépondreSupprimer
  2. 3 pieds sur 6... c'est moi ou tu les à gommé volontairement?! ^_^
    bon, court, mais je pense que ça ta permis d'expérimenter les posture! ^^

    (n'empêche, ça se vois que le rabat joie est de sortie... la joie est de retour! ^^)

    RépondreSupprimer
  3. J'vais pas à Paris Manga (la Japan coûte déjà assez cher comme ça quand on habite pas sur place xD, dommage j'aurais bien aimé te revoir, mais bon :) ça sera pour une prochaine fois (je crois qu'ils vont bientôt refaire une baka party ! :D)
    Sympa le strip de cette semaine :D Tout joyeux, ça contraste bien avec le dernier xD
    Allez, bonne semaine ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. quand on sait d'où vient cette joie on dit merci

    RépondreSupprimer