vendredi 20 juillet 2012


Salut a tous,
Et donc comme annoncé vous êtes témoin d'un grand pas en ce qui me concerne. Voila presque 2 ans que ce blog existe, avec ses hauts et ses bas, mais surtout mon évolution au niveau de mon graphisme pour les personnages. Et donc voici les premiers storyboard d'une BD dont j'imagine le scénario depuis 12 maintenant! Il faut bien se lancer un jour me direz vous^^. Donc la vous la première partie sur 3 du premier chapitre (sachant qu'il y en a une vingtaine d'écrits à l'heure actuelle et que nous n'en somme même pas au quart de l'histoire -_-). En tout cas cela avance doucement et j'espère pouvoir vous présenter les planches propres et colorisée du premier chapitre d'ici fin aout. Sinon, toujours dans ma période aquarelle, en voici une nouvelle qui reflète un peu mon état d'esprit actuel par moment tellement certaines choses ont changées ces derniers temps.


Voila, et comme le dit Dam-dam (que je salue au passage), gardez la bonne humeur^^.

Himura Yanhsee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire