samedi 2 juin 2012


Bonjour,
Et oui, une semaine après vous avez de la nouveauté après l'ancienne publication!! Donc je continue de dessiner en vectoriel, sachant que cette illustration est entièrement faite sur ordinateur. Voila donc toute critique constructive sera bien entendu la bienvenue^^.

Sinon, en attendant un strip voici encore un petit cadeau, des croquis pour travailler mon traits et mes proportions ainsi que le brouillon original de l'illustration.



Voila, sur ce passez une bonne semaine et n'oubliez que je suis à Strasbulle dans 2 semaines avec l'association Kaerizaki.

A la prochaine

Himura Yanhsee

1 commentaire:

  1. Bonjour mademoiselle...

    juste le bras du fond et les main où ca fait zarb, celui du croquis est meilleur, mais je trouve la tete moins biens sur le croquis... donc faut faire un mix!! ^^
    si non, a quand la prochaine vanne en image?! ^^

    RépondreSupprimer