vendredi 23 décembre 2011


Bonjour,
Et voila je vous avais promit un strip pour les fêtes et le voila. Bon il a juste 2 mois de retard a cause de mes occupations, mais bon je me voulais de le faire pour l'association Kaerizaki et aussi pour la bonne partie de fou rire que l'on a eu tout le week end. Voila donc je vous souhaite a tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et une bonne année 2012 (profitons en a ce qu'il parait on meure d'ici peu^^).
Biz

Himura Yanhsee

2 commentaires:

  1. 1er com comme dab t'a du bol que je soit co
    escuse mais avec les reçent evenement et emotion de a journée je ne sorais quoi te dire apars je t'aime et reviens vite ta fille et moi meme te reclamons <3

    RépondreSupprimer
  2. O_O"

    et son teal'c à lui à aussi un poinçon sur le front?! ^^

    ah, ça fait plaisir un nouveau strip, sympa et tout. vivement le prochain! ^^

    RépondreSupprimer