samedi 23 juillet 2011


Bonjour,
Maintenant j'espère au moins que ce sera clair dans vos esprit^^. Donc oui on reprend la suite, mais ce coup ci en 6 cases. N’espérez pas avoir un autre strip-tease tout de suite en tout cas. Je vous conseil d’ailleurs de relire ce strip avec une petite musique coquine, je suis sur que le résultat est encore plus drôle. En tout cas, je me sent d'humeur a beaucoup dessiner ces temps ci dont vous aurez le droit a une planche bonus montrant de nouvelles recherche graphiques. Voila, sur ce passez une bonne semaine et à la prochaine.

Himura Yanhsee


3 commentaires:

  1. yatta jsusi la 1ere a commenter XD genre tu fais un streaptease ta pas honte ??? et beh tsé quoi tu perd au concour yuka's fucker ( ou le lancer de calbut) t'men fera un XD je deconne tkt bisous p'pa jtdr <3
    et bravo pour ton strip (^_^)

    RépondreSupprimer
  2. A poil!^^
    En tout cas, comme tu viens de le rappeler, ici c'est des strips... sur plusieurs cases... et donc PAS des illustrations ou des croquis parce que "tu n'as pas le temps" ! ^_^

    (Si non, petite remarque, les bras de la 1er me semble mal proportionner, les coudes devrait etre plus bas je pense, la ça fait personne ayant un lourd handicap.)

    RépondreSupprimer
  3. j'halucine j'viens de voir que dans les musique t'as mis it's the end of the world <3

    culte maintenant cette musique jtm fort bisous ( c'est ta fillote au fait XD )

    RépondreSupprimer