lundi 6 juin 2011



Bonjour,
Et oui vous l'attendiez surement dimanche mais vu que j'étais à Strasbulle, il m’étais impossible de mettre en ligne le travail de la semaine. Alors voici donc les derniers petits croquis ( à mon avis vous en reconnaîtrez dans le lot). Ainsi que la colorisation du line mais qui est encore en cour, mais vous avez du le remarquer. Sinon, je voulais vous annoncer que j'ai décidé de me prendre un peu de vacances jusqu’à Japan Expo, donc début Juillet. Pour plusieurs raisons, notamment la préparation pour Japan Expo que ce soit avec Kaerizaki ou bien au niveau du cosplay. Il m'arrivera de continuer de gribouiller, mais cela ne sera pas périodique, mais je vous tiendrais quand même au courant via FB si il y a de nouveaux postes.
Voila sur ce à la prochaine, et encore une fois je tenais a vous remercier de m'avoir soutenu aussi longtemps et j'espère que cela va encore continuer longtemps!

Himura Yanhsee

2 commentaires:

  1. FB ? Tu as fb ?
    Sinon moi aussi j'vais à la JE ! j'espère te croiser ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Suffira d'aller sur le stand Kaerizaki près du cosplay, ou chercher un gros elephant en costume vert.

    RépondreSupprimer