dimanche 8 mai 2011


Bonsoir,
Et oui ce n'est pas un strip, et je me suis remis à la couleur. Je ne voulais pas rester sur un échec et j'ai décidé de continuer à bidouiller photoshop. J’espère que le résultat vous plait en tout cas. Je vais continuer, je vous l'annonce de suite, n’espérez pas avoir un strip la semaine prochaine pour des raisons personnelles (comment ça des examens je ne vois pas de quoi vous voulez parler?). Bref donc ce sera une illustration mais vous retrouverez vos personnages favoris, malgré que cette technique de couleur est très coûteuse en temps. Donc voila, peut être aurez vous quand même le droit à des bonus pour vous faire patienter^^.
Sur ce je vous souhaite une bonne semaine, bon courage aux étudiants en examens et à la prochaine.

Himura Yanhsee

4 commentaires:

  1. PREEEEEEM'S !!! jolie colo !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa la couleur, surtout les cheveux et la peau! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Sympathique la colo, dommage juste que les ombres sont pas assez sombres. =)

    RépondreSupprimer
  4. Je note pour la suite^^, j'avais peur de trop contraster justement, mais bon c'est vrai que certaines zones on en voit pas assez les ombres. La suite au prochain épisode^^.

    RépondreSupprimer