dimanche 22 mai 2011


Bonjour,
Et donc oui cette semaine ce n'est pas un strip. Je vais l'annoncer officiellement comme ça vous n'aurez aucun surprise, j'ai une idée de strip pour la semaine prochaine vu que les examens sont finis, mais je compte ne faire que des illustrations pour améliorer beaucoup de points négatifs en ce qui concerne mon traits et mes proportions. Mais malgré cela je ne vous oublie pas et vous aurez quand même chaque semaine les illustrations pour montrer les progrès avant de reprendre définitivement les strips. D'ailleurs, la semaine dernière j'ai remarqué que c'était la 30éme publication, et je tenais à tous vous remercier de continuer de suivre chaque semaine, me donnant ainsi le courage de poursuivre cette aventure malgré certaines conditions par moment. Sur ce, je me dois de vous laisser, certaines autres priorité m'attendent.

Himura Yanhsee

1 commentaire:

  1. t'as pas honte de dessiné des jeunes femme a moitié nu ??? mon innocence en a encors pris un coup deja qu avec frenchnerd j'avai deja eté choquer xd

    RépondreSupprimer