dimanche 20 mars 2011






Bonjour,
Et non vous ne rêvez pas, cette semaine encore vous avez droit à un strip. Et donc vu que j'entame un nouveau cosplay, ben je me suis permis d'en faire un strip pour ceux que ce tuto intéresse. Voila, donc j'espère que ce strip vous plait, je commence a tenter d'en faire sans mettre de cases, et je dois avouer que je trouve la composition plus sympathique dans ces cas la. Pour tout ceux qui n'ont pas vu True Grit, je vous le conseil vivement, un chef d'oeuvre à mes yeux, mais bon je ne vais pas étaler ma vie. 

Sur ce on se dit à la semaine prochaine.

Himura Yanhsee

3 commentaires:

  1. Babar c'est original comme cosplay x) Moi je vais commencer une version féminine de Shanks le roux pour la JE :3

    RépondreSupprimer
  2. Merci sonic pour la structure ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ho oui merci sonic sans toi je ne m'en serais jamais sortis^^.

    RépondreSupprimer