lundi 13 décembre 2010


Salut,
Ce coup ci je me permet de mettre quelque chose de très personnel. Une nouvelle connaissance, qui m'avait embellit ma journée, que je qualifierais comme étant une des journées les plus belle de ma vie (oula je raconte ma vie comme c'est pas permis. Déjà que vous lisez mes strips...). En tout cas je remercie les personnes présentes sur ces planches, en espérant qu'elles apprécient leur représentations (avec le recul je ne suis pas du tout satisfait, mais bon, n'hésitez pas à critiquer XD).
Voila, en tout cas, ce fut une semaine étrange, mais super plaisante, en espérant que tout cela va continuer dans les semaines à venir. 
A la semaine prochaine, ou je vous ferais part d'une partie assez secrète de ma personnalité (niark je vous laisse réfléchir^^.).

Biz

Himura Yanhsee

5 commentaires:

  1. Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Mon dieu c'est moi !

    :D

    RépondreSupprimer
  2. putain ça glande à la fac

    RépondreSupprimer
  3. raaaaaaaaah, je vais (enfin) savoir !^^

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu caches sa tête...^^
    Sinon sympa aussi et on voit bien qu'on fou rien à la fac.

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi je dis non !
    A la fac, on bosse grave !

    On voit pas ma tête ?! C'est normal, si vous pensez qu'il est possible de dessiner une déesse si facilement...

    RépondreSupprimer